lundi 10 avril 2017

Cartes et encours de broderie...

Voici deux petites cartes (je ne dis pas pour qui....) réalisées avec les nouveaux papiers 4enscrap (eh oui ! faible je suis, faible je resterai...) qui sont juste superbes, sans compter les dies et tampons assortis (je me suis quand même limitée dans mes achats même si tout est trèèès tentant...) :



Et pour que les brodeuses ne soient pas en reste, voici un début de modèle de Sophie Barrault, issu de son livre "Histoires de Lin sur un fil" ; je le brode sur un lin blanc 12.6 fils, avec le fil "les nuits noires" de Fabienne, alias "un petit fil" :

Petite info pour Aurore (Wauwowe), un pinkeep est un pique-aiguilles et je mettrai une photo lorsqu'il sera réalisé.

Je finirai cet article par une photo (prise par mon DH hier matin) du cerisier devant notre maison.

Belle journée et belle semaine à toutes !

21 commentaires:

  1. comme elles sont jolies! petit faible pour la seconde!

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as pas été la seule à être faible je te rassure ;)
    sont jolies tes réas
    belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies tes cartes.
    Très bonne journée Isabelle.

    RépondreSupprimer
  4. Très belles tes cartes. Une jolie grille en perspective.

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour la première...difficile de ne pas céder à la tentation des nouveaux produits 4enscrap!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quel plaisir de découvrir tes jolies réalisations ! ! !
    Belle et douce journée ensoleillée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. De jolies cartes et petites croix !
    J'ai hâte de découvrir les imprimés 4ES en vrai à VS !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh! Elles sont très belles! Un coup de coeur pour la première!
    Et ta broderie sera aussi superbe, original!
    Le printemps est arrivé aussi chez toi!
    Bises
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies cartes aux couleurs printanières !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Ces petits pots sont craquants et joliment présentés sur tes cartes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful cards!!!
    Lovely your stitching start!!
    Your cherry tree is so beautiful!

    RépondreSupprimer
  12. Ces nouveaux achats te vont bien, tes deux cartes sont absolument superbes !!!
    Joli travail de broderie et un cerisier magnifique, merci pour le partage.
    Bel après-midi, bises

    RépondreSupprimer
  13. De biens jolies cartes et de belles XXX pour un beau projet ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Un très beau duo de cartes avec ces couleurs douces !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. deux jolies cartes ! vais peut-être craquer moi aussi ! suis faible aussi ! bises

    RépondreSupprimer
  16. Tu as bien fait de craquer ... ça te va très bien !!! Jolis travaux de broderie également. Bises Isabelle et bon lundi de Pâques en famille.

    RépondreSupprimer
  17. Tes cartes sont très belles, toutes en délicatesse ! Ta broderie s'annonce très jolie aussi ! Bonne soirée ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. jolies cartes et chouette début de broderie...et le cerisier en fleurs fait rêver

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette collection aussi et tes deux cartes sont superbes !!

    RépondreSupprimer