lundi 24 juillet 2017

Broderie traditionnelle - 3 -

Cette fois, la broderie est non seulement terminée, mais également encadrée... un modèle de fleurs naïves qui me plaît bien, toujours au point arrière...

Merci à celles qui prennent la peine de laisser un commentaire ! Belle fin de journée...

15 commentaires:

  1. J'aime bien ce style de broderie.
    Bonne journée Isabelle et merci de ta visite.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai, on dirait un bouquet de fleurs dessiné par un enfant, mais en broderie, c'est tout à fait charmant.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie broderie, simple et épurée ! C'est magnifique !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces fleurs stylisées, bravo !
    belle journée.
    chantal

    RépondreSupprimer
  5. un bien joli tableau bucolique !

    RépondreSupprimer
  6. Toute jolie ta borderie , et ça change du point de croix !

    RépondreSupprimer
  7. C'est adorable, j'aime ces petites fleurs naives !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la naïveté de ce dessin!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Superbe cette création toute colorée. bravo Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. c'est très mignon! j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui elles sont adorables ces petites fleurs naïves et l'encadrement va à ravir ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful, love the colours! Nice with the dark frame. ☺️
    Love, Anna-Carin

    RépondreSupprimer
  13. Une superbe broderie, tout simplement encadrée, j'aime ! ! !
    Belle journée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  14. Adorable cet ouvrage avec son côté naïf !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. So simple piece, so beautiful! Love the frame!
    Hugs,
    Lili

    RépondreSupprimer