mercredi 19 juillet 2017

Jeu de l'été - Forum Little Scrap - 2



Voici les cartes de la deuxième semaine :

pour un lift, j'ai fait deux versions :


et pour le blog à lifter, il fallait une choisir une carte de Nicole (Couleur et scrap) et le choix fut difficile....
la carte choisie :

et ma version :

Je n'ai pas fait tous les challenges de cette semaine, j'ai fait l'impasse sur le combo et l'accrosketch...

Belle journée !

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes cartes ...mais je dois reconnaitre que les termes utilisés sont un peu barbares pour moi, la non initiée ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Pas fan de patouille mais je reconnais que la tienne est toute en légèreté. BIZ

    RépondreSupprimer
  3. Les cartes avec patouille ne sont pas habituelles chez toi, elles sont magnifiques, ton lift également ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. Petite préférence pour la première carte " à patouille" et ton lift de Nicole est superbe!

    RépondreSupprimer