vendredi 28 juillet 2017

Jeu de l'été - Forum Little Scrap - 4 -

Pour ne pas vous lasser avec mes petits points, voici la semaine 4 des challenges proposés sur le forum :

inspiration :

consignes (masking tape, étoile, sequins) :

blog à lifter (la carterie de Sophie, où le choix fut difficile...) :

sketch :

Passez une belle journée et merci à celles qui laissent un petit commentaire....

9 commentaires:

  1. Encore une belle série à ton actif...dans des combos que j'aime!!

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine, bravo ! Coups de coeur pour la 1ère et pour le lift de Sophie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie semaine isabelle ... Bon week-end ... Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies tes 4 cartes.
    Bon week end Isabelle.

    RépondreSupprimer
  5. 4 jolies cartes ..j'adore la première !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie série ! J'adore ton cactus.
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies cartes, elles sont toutes superbes ! ! !
    Doux dimanche
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie série avec de jolis combos, j'aime ! Bises, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. et bien elles sont toutes très jolies ces cartes

    RépondreSupprimer