vendredi 21 juillet 2017

Une petite carte....

...et le plaisir d'utiliser mes nouveaux dies, Florilèges Design ; j'ai profité des soldes....

Passez une belle journée et merci pour vos visites (même s'il y en a beaucoup de silencieuses...)

12 commentaires:

  1. jolie carte très douce! sympa ces nouveaux dies!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très très belle !! Bises ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est trop belle ... et tes petits points sont sublissimes ... bises isabelle.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie, je suis fan de cette petite machine à écrire. biz

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette ta carte , j'aime beaucoup également la machine à écrire!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment belle ta carte, j'aime les couleurs et bien sûr en tant que secrétaire je suis fan de la machine à écrire, ça me rappelle ma jeunesse ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ! Bise, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup tes jolies cartes ;-) Bien amicalement ...

    RépondreSupprimer
  9. tu as bien fait de craquer, ta carte est bien jolie

    RépondreSupprimer
  10. De très jolies cartes ces derniers jours Isabelle, avec un coup de cœur pour celle-ci !
    Bisous et bel été !

    RépondreSupprimer