jeudi 3 août 2017

Jeu de l'été - Forum Little Scrap - 5

Voici mes nouvelles cartes pour la cinquième semaine : (des défis toujours aussi plaisants...)

1- lift

2- inspiration

3- consignes


Je mets ce blog en pause jusqu'au 15 août, puisque nous partons mardi pour Londres pour une petite semaine... Profitez bien de vos vacances si vous en avez et sinon, bon courage à celles qui travaillent...
A bientôt !

20 commentaires:

  1. de très jolies cartes toutes plus belles les unes que les autres! Enjoy your trip in London!

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu vois la vie en vert 😉
    de jolies cartes aérées 👏
    bonnes vacances londoniennes 💂

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi jolies!
    profite bien des ces vacances londoniennes alors :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les 2 premières! Bonnes vacances en famille; Profitez bien de Londres!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie série ! Je suis fan de ton inspi !!!
    Bonnes vacances à Londres et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Ta deuxième carte est ma préférée de cette jolie série. Bonne vacances

    RépondreSupprimer
  7. Un beau florilège de cartes Isabelle !
    Bises et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. Je le redis ici... cette semaine 5 est vraiment très belle !
    A bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies cartes !!!
    Bisous et Belles vacances à Londres

    RépondreSupprimer
  10. Une superbe semmaine ! J'ai un gros coup de coeur pour la première avec cette jolie tache :) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup cette série ! j'adooore même ! bonnes vacances à Londres ! bises

    RépondreSupprimer
  12. Une jolie série ! Profite bien de tes vacances à Londres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup cette nouvelle série de cartes. bravo !
    Bon séjour à Londres
    Danielle

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful cards!
    Have a great time in London!

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique série, je suis fan ! Bonnes vacances, profitez bien ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. De très jolies cartes :-) Je te souhaite de belles vacances. Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  17. Quelles jolie série de magnifiques cartes. J'adore la première scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie cette série de cartes.

    RépondreSupprimer
  19. Une superbe série ! J'aime beaucoup ton inspi

    RépondreSupprimer